Merci de visiter ma page web

Bonjour, je suis David!

Je suis basé au Luxembourg et ma langue maternelle est le français.

Chez BOSS/MAKER, j’aide les personnes francophones et anglophones à retrouver leur autonomie de naissance.

Et à vivre une vie indépendante en abondance.

Notre mission est d’éduquer et d’aider les individus du monde entier à devenir autonomes. Nous développons les instruments pour vous aider et chaque jour, de plus en plus d’experts rejoignent notre cause.

Beaucoup me demandent, David, “Retrouvez votre droit de naissance à l’autonomie”, qu’est-ce que cela signifie?

Je vais essayer de l’expliquer en quelques mots.

Dès votre naissance, votre nom a été échangé avec votre placenta.
Et aussi étrange que cela puisse paraître, cette fraude est une réalité quotidienne.

Fraude d’identité, oui.

Chaque fois que des institutions vous écrivent, vous mettent à l’amende, vous taxent, vous ordonnent, vous intimident…
Elles ne s’adressent pas à vous, mais à votre placenta.

Alors je vous demande, devez-vous répondre s’ils écrivent à quelqu’un d’autre?

Dès ta naissance, on a pris ton empreinte et une goutte de sang.
Votre nom était inscrit sur un certificat de naissance et envoyé aux autorités.

Cependant, on ne notait pas seulement vos noms de baptême (ou prénoms), mais aussi votre nom de famille. Et selon les anciennes lois canoniques, vous avez été déclaré Mort et Perdu en mer.

Mais vous n’êtes pas MORT et PERDU EN MER, évidemment

Vous êtes vivan!

Un (wo)man vivant de chair, de sang et d’Esprit.

La raison pour laquelle vous avez été déclaré mort et perdu en mer est simple : c’est une question d’argent

Après tout, si vous n’existez plus légalement en tant qu’homme ou femme de chair, de sang et d’esprit, les pouvoirs en place peuvent faire de vous ce qu’ils veulent.
Et c’est exactement ce qu’ils font !

  • Vous n’êtes pas votre nom légal;
  • Votre dénomination sociale est cotée en bourse;
  • Un précieux trust de naissance a été établi à votre nom légal;
  • Vous n’avez pas accès à l’énorme richesse qui se trouve dans votre patrimoine fiduciaire de naissance;
  • Vous n’avez aucun droit et vous êtes déclarés MORTS et PERDUS EN MER.

Vous le savez maintenant : vous n’êtes pas votre nom légal.
Vous êtes un (wo)man de chair, de sang et d’esprit, libre et indépendant.
Mais ce n’est pas ce que les pouvoirs en place veulent que vous soyez.

Chez BOSS/MAKER, nous vous aidons à retrouver votre autonomie de naissance.

Beaucoup de gens me demandent aussi, David, ce qui va se passer si je ne fais rien et que je laisse faire?

Eh bien… l’histoire continue… et elle n’est pas belle du tout. La réponse à cette question est donnée par les pouvoirs en place eux-mêmes: “En 2030, vous ne posséderez plus rien”.

La (pas si) grande réinitialisation promue par nos gouvernements n’est pas “seulement” la plus grande réinitialisation économique, sociale et financière sans précédent de notre monde.

Il s’agit avant tout de l’étape finale de la fraude du certificat de naissance qui vous empêche d’exercer votre droit inaliénable de naissance en tant qu’homme ou femme libre et indépendant, de chair, de sang et d’esprit, jouissant librement de toutes les ressources naturelles.

Nous sommes dans les dernières étapes d’une réinitialisation sociale, économique et financière mondiale avec des implications énormes pour vous, votre famille et votre entreprise.

Comprenez-vous la nécessité de vous protéger contre l’effritement de vos droits individuels et le transfert sans précédent de vos richesses?

Permettez-vous que votre vision du monde soit déterminée uniquement par ce qui vous est présenté dans les médias grand public?

Ou êtes-vous prêt à tirer vos propres conclusions ? Et à chercher des solutions?

Comment profiter de BOSS/MAKER

Qu’est-ce que le BOSS/MAKER et comment pouvez-vous en bénéficier?

Rejoignez-moi à BOSS/MAKER aujourd’hui et retrouvez votre autonomie de droit de naissance par des moyens simples et efficaces:

1

Rejoignez-moi à BOSS/MAKER aujourd’hui et retrouvez votre autonomie en matière de droit de naissance en suivant des étapes simples et efficaces:

2

Utilisez nos actes notariés privés pour vous déclarer aujourd’hui comme un (wo)man vivant de chair, de sang et d’esprit.

3

Obtenez une assistance professionnelle de ma part, votre BOSS/buddy.

4

Faites partie de notre communauté en ligne composée de milliers de personnes autonomes qui ont réussi et qui, tout comme vous, veulent vivre dans la liberté et l’abondance.

5

Demandez votre propre passeport diplomatique individuel attestant de votre nouveau statut d’homme ou de femme autonome de chair, de sang et d’esprit.

Et vous trouverez même beaucoup plus de valeur ajoutée dans votre adhésion BOSS/MAKER!

A place for the autonomous

Rejoignez avec moi la communauté BOSS en pleine expansion

Laissez-nous vous aider en alignant les mondes intérieur et extérieur. Plutôt que d’être piégé dans un dilemme service à soi vs service aux autres, vous pouvez être au service de tous. Nous vous guidons pour vous libérer de la domination financière, sociale et psychologique.

Des membres actifs de plus de

20 pays

6500+

membres autonomes

Let’s build a community together

Une adhésion BOSS/MAKER
est pour les ambitieux…

Être autonome et indépendant est ce dont on a le plus besoin à son époque. Défendez-vous et ne laissez personne vous contrôler. Vous avez le pouvoir entre vos mains et vous avez simplement oublié comment l’utiliser.

Aidez-vous d’abord et acceptez qui vous êtes et vous commencerez à voir des changements dans votre propre réalité. Beaucoup résistent au changement parce qu’ils veulent rester dans leur zone de confort. Parfois, des situations désagréables surviennent et nous obligent à agir et à nous sortir du pétrin du mieux que nous pouvons. Il y a un but derrière chaque problème ou défi que vous rencontrez, ce but est la croissance et elle n’est douloureuse que si vous y résistez.

BOSS/MAKER vous donne un avantage énorme avec des informations qu’aucun consultant haut de gamme ne sera en mesure de vous fournir. Nous avons prouvé que nous avions une longueur d’avance sur les médias grand public pendant au moins 1 à 2 ans.

Grâce à notre partenariat avec le World Heritage Trust, BOSS/MAKER dispose d’une solide, voire de la meilleure, équipe internationale d’experts, de chercheurs, d’analystes et de professionnels de l’open source en ligne.

Notre mission commune à long terme est de rapatrier dans le monde entier les successions individuelles capturées de Cestui Que Vie LLC Birth Right Trust Inheritance Estates et de les régler à Trust Settlement.

BOSS/MAKER est le partenaire officiel de:

Expériences de première main

Ce que disent les autres

C’est une plateforme parfaite. Vous êtes les meilleures personnes qui rendent tout cela possible. Même sans avoir de connaissances, il est facile de suivre les étapes pour quiconque prend le temps de lire attentivement. Merci pour cela!

Tjisse des Pays-Bas

Je viens de réaliser qu’être autonome est un processus de prise de conscience. Je comprends maintenant pourquoi il est si important de franchir le pas. Non seulement sur le plan énergétique mais aussi sur le plan pratique, je suis très occupé avec toute ma famille et mon entreprise pour changer de cap.

Caroline de la Suisse

Toute l’équipe de BOSS/MAKER est exceptionnellement créative et propose des solutions solides. Je suis heureux d’en faire partie.

Vladimir de Slovaquie

Je vous félicite pour votre explication des différences entre la fiction et le vivant ; c’est devenu très clair pour moi maintenant. Encore une fois, félicitations pour tout le travail que vous faites.

Michael des États-Unis

Grâce à BOSSMAKER, nous sommes là où nous sommes aujourd’hui. Super-autonomes, autosuffisants et autonomes grâce aux événements, aux rassemblements, aux documents, mais aussi de manière individuelle, en faisant savoir que les gens doivent prendre soin d’eux-mêmes. En suivant vos mantras. Merci, nous sommes bénis que Dieu vous ait mis sur notre chemin. Nous vous bénissons pour les belles personnes que vous êtes et nous prions pour votre prospérité.

Regina des Pays-Bas